Je travaille depuis près de cinq ans dans le domaine de la santé et du bien-être. Initialement infirmière de formation (DEC en soins infirmiers), j’ai décidé de me réorienter en massothérapie suite à la pandémie puisque que pour moi, un individu n’est pas seulement une pathologie, mais une personne multidimensionnelle, c’est-à-dire que la personne avec qui j’interagit a une famille, une réalité sociale, un emploi, un milieu de vie ou des habitudes de vie qui vont influencer ses maux, mais aussi les conseils, les exercices, et le soin que je vais prodiguer.
Graduée de Guijek-Kiné Concept en massage suédois cinétique, j’ai par la suite été cherché d’autres formations biomécaniques, énergétique et psychocorporelle afin de pouvoir offrir des soins adaptés aux gens qui viennent me voir (voir ci-bas). Curieuse et passionnée par ce que je fais, je perfectionne fréquemment mes techniques et connaissances par des cours de formation continue.
Je suis très réceptive et porte attention aux personnes qui ont des besoins particuliers. Dû à mon parcours en soins infirmier, je suis en mesure de m'adapter à vos douleurs ou problèmes de santé chroniques. J'ai également suivi une formation sur les conséquences des violences sexuelles et la gestion des symptômes post-traumatique. Je suis aussi sensible à la situation des personnes qui vivent avec une chimicosensibilité et électrosensibilité.
Ayant plus de 1000 heures de formation cumulée et reconnues par la RMPQ, je suis doté des connaissances nécessaires pour vous accompagner à travers une approche qui saura répondre à vos besoins. Je suis capable de communiquer avec vous et offrir mes services en français, en langue des signes québécoise (LSQ) et en anglais.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.